Contribution du propriétaire de la moto /Profitez du Tibet avec un tour en moto !

Je ne sais pas depuis quand, je suis tombé amoureux du vent et de la liberté, peut-être que ça fait 8 ans que je travaille et vis à Kunming.Comparé à la conduite quotidienne de navettes à quatre roues dans un environnement bondé, le deux-roues est devenu pour moi le moyen de transport le plus pratique.Depuis les débuts du vélo jusqu'aux véhicules électriques et enfin aux motos, les véhicules à deux roues ont facilité et enrichi mon travail et ma vie.

QX23

01.Mon sort avec Hanyang
C'est peut-être parce que j'aime le style des Américains, donc j'ai une bonne impression des croiseurs américains.En 2019, je possédais le V16 de Lifan, la première moto de ma vie, mais après avoir roulé pendant un an et demi, en raison du problème de cylindrée, j'ai envisagé de passer à un cruiser de grande cylindrée, mais la grande cylindrée Le croiseur américain était en vente à cette époque.Il n'y en a qu'une poignée et le prix dépasse mon budget, je ne suis donc pas obsédé par les gros croiseurs à rames.Un jour, alors que je me promenais dans Harrow Motorcycle, j'ai accidentellement découvert la nouvelle marque nationale « Hanyang Heavy Motorcycle ».La forme musclée et le prix abordable m'ont immédiatement séduit.Le lendemain, j'avais hâte d'aller chez le concessionnaire automobile le plus proche pour voir la moto, car le moteur de cette marque répondait à mes exigences et attentes à tous égards, et le propriétaire du concessionnaire de motos, M. Cao, a vraiment donné assez avantages de l'équipement., J'ai donc commandé le Hanyang SLi 800 par carte le même jour.Après 10 jours d'attente, je reçois enfin la moto.

QX24

02.2300KM-L'importance des déplacements à moto
Kunming en mai n'est pas trop venteux, avec un soupçon de fraîcheur.En plus d'un mois après avoir mentionné le SLi800, le kilométrage du moteur a également atteint 3 500 kilomètres.Lorsque je conduisais le SLi800, je n'étais plus satisfait des déplacements urbains et des attractions environnantes, et je voulais aller plus loin.Le 23 mai étant mon anniversaire, j'ai décidé de m'offrir un cadeau d'anniversaire ingénieux : un voyage en moto au Tibet.C'est mon premier voyage longue distance en moto.J'ai fait mon plan et je me suis préparé pendant une semaine.Le 13 mai, je suis parti seul de Kunming et j'ai commencé mon voyage au Tibet.

qx25
QX25

03.paysage routier
"Sur la route" de Kerouac a écrit un jour : "Je suis encore jeune, je veux être sur la route".J'ai commencé à comprendre cette phrase lentement, en route vers la liberté, le temps n'est pas ennuyeux, j'ai traversé de nombreux gouffres.Sur la route, j'ai également rencontré de nombreux amis motocyclistes partageant les mêmes idées.Tout le monde se saluait chaleureusement et s'arrêtait de temps en temps dans de magnifiques endroits pittoresques pour se reposer et communiquer.

Pendant le voyage au Tibet, le temps était imprévisible, parfois le ciel était clair et le soleil brillait brillamment, et parfois c'était comme être dans le froid de l'hiver et du douzième mois lunaire.Chaque fois que je traverse des cols étroits, je me tiens sur un point culminant et surplombe les montagnes blanches aux sommets enneigés.Je repense au yak qui cherche de la nourriture sur la route.J'aperçois les glaciers hauts et majestueux, les lacs féeriques et les magnifiques rivières au bord de la route nationale.Et ces magnifiques bâtiments d'ingénierie nationale, je n'ai pas pu m'empêcher de ressentir des éclats d'émotion dans mon cœur, de ressentir le travail incroyable de la nature, mais aussi l'incroyable capacité infrastructurelle de la patrie.

QX27
QX28
QX29
QX30

Ce voyage n'est pas facile.Après 7 jours, je suis enfin arrivé à l'endroit où il y a un manque d'oxygène mais pas de manque de foi : Lhassa !

QX31
QX32
QX33
QX34
QX35
QX37

04.Expérience de conduite - problèmes rencontrés
1. Pour le croiseur américain robuste, en raison de la position assise basse, la garde au sol du moteur est également faible, de sorte que la praticabilité des sections non pavées et de certains nids-de-poule sur la route n'est certainement pas aussi bonne que celle de l'ADV modèles, mais heureusement, la patrie est maintenant La prospérité est prospère et les routes nationales de base sont relativement plates, il n'y a donc fondamentalement pas besoin de s'inquiéter de savoir si le véhicule peut passer.
2. Le SLi800 étant un croiseur lourd, son poids net est de 260 kg et le poids combiné de l'huile, de l'essence et des bagages est d'environ 300 kg ;ce poids est d'environ 300 kg si vous souhaitez déplacer le vélo, faire demi-tour ou faire marche arrière sur le chemin du Tibet. Les chariots arrière sont davantage un test de force physique personnelle.
3. La régulation de l'absorption des chocs de ce moteur n'est pas très bonne, peut-être en raison du poids et de la vitesse du moteur, le retour d'absorption des chocs n'est pas très bon et il est facile de serrer la main.

QX38

04.Expérience cycliste : ce qui est génial avec le SLi800
1. En termes de stabilité, de performances et de puissance du véhicule : ce trajet en moto fait 5 000 kilomètres aller-retour, et il n'y a aucun problème sur la route.Bien sûr, cela peut aussi être dû au fait que mes habitudes de conduite sont relativement standards (les conditions routières sont meilleures et je vais conduire violemment), mais presque jusqu'au bout.Le dépassement et l'entrée au Tibet surviennent essentiellement dès que le carburant est fourni, que la réserve de marche est fondamentalement suffisante et que la dégradation de la chaleur n'est pas très évidente.

2. Freins et consommation de carburant : Les freins du SLi800 m'ont procuré un sentiment de sécurité.J'ai été très satisfait des performances des freins avant et arrière, et l'ABS est intervenu en temps opportun, et il n'a pas été facile de provoquer un dérapage latéral et de poser ces questions.La performance en matière de consommation de carburant est ce qui me satisfait le plus.Je fais le plein d'essence pour environ 100 yuans à chaque fois (la hausse des prix du pétrole aura un impact), mais je peux en gros courir plus de 380 kilomètres sur le plateau.Pour être honnête, cela me dépasse complètement.attentes.
3. Son, apparence et manipulation : Cela peut varier d’une personne à l’autre.Je crois que beaucoup de gens sont attirés par le son de ce vélo au début, et j'en fais partie.J'aime ce son rugissant et cette sensation musculaire.forme.Deuxièmement, parlons de la maniabilité de ce vélo.Si vous regardez rationnellement la maniabilité de ce moteur, il n'est certainement pas aussi bon que ces motos de rue légères et motos rétro, mais je pense que le SLi800 pèse près de 300 kilogrammes, et je ne le conduis pas comme je l'imaginais.Il est tellement encombrant et la maniabilité de la carrosserie est encore plus stable que celle des moteurs de rue et des moteurs rétro à grande vitesse.

QX39

04.impression personnelle
Ce qui précède est mon expérience lors de ce voyage en moto au Tibet.Laissez-moi vous dire mon impression.En fait, chaque moteur a ses avantages et ses inconvénients, tout comme les humains.Cependant, certains cyclistes recherchent à la fois la vitesse et le contrôle, à la fois la qualité et le prix.Sur la base de cette exhaustivité, nous devons même poursuivre le style.Je crois qu'aucun fabricant de ce type ne peut créer un modèle aussi parfait.Nous, amis motocyclistes, devrions considérer rationnellement nos besoins de conduite.Il existe également de nombreux vélos domestiques, pratiques et beaux, et le prix est correct.Il s'agit également d'un soutien important au développement de notre industrie nationale des locomotives.Enfin, j'espère que notre moto nationale pourra créer de meilleures motos qui répondront aux besoins du peuple chinois, et que nous pourrons aller à l'étranger pour conquérir le monde, tout comme nos voitures nationales.Bien sûr, j'espère également que les fabricants qui ont réalisé des progrès pourront déployer des efforts persistants pour fabriquer de meilleurs vélos..